Construction terrain Engie

Compte rendu de la réunion de présentation du nouveau projet

Télécharger (PDF, 426KB)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Télécharger (PDF, 119KB)

Télécharger (PDF, 170KB)

Télécharger (PDF, 372KB)

Télécharger (PDF, 1.21MB)

Télécharger (PDF, 135KB)

Décision de Monsieur le Maire de Royan

Demande des Amis Du Parc  auprès du groupe Duval pour la présentation nouveau Projet

Réponse du Groupe Duval

Nous vous confirmons avoir bien pris note de votre demande.

Nous ne manquerons pas de prendre contact avec votre association dès que notre projet sera finalisé, pour une présentation de celui-ci.

Jérôme LAURANTI Directeur de Programmes Duval Développement Atlantique

Lors de l’AG du 8 Août 2018 : Didier Quentin ancien Maire, confirme n’avoir jamais donné d’accord au projet initial qu’il trouvait médiocre du point de vue architecture. Il ajoute que l’on peut faire de très belles choses en hauteur avec l’architecture contemporaine.

Dans le courrier de la Mairie en date du 27 novembre 2018, Monsieur le Maire nous indique : « comme convenu, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’avancement de la révision de notre Plan Local d’Urbanisme, ainsi que d’un éventuel nouveau projet ».

Réponse Mairie de Royan du 20 juillet 2018 : Comme vous le savez, un avis défavorable a été donné au projet de construction présenté par le groupe DUVAL, sur I’ancien site d’ENGlE. J’attends maintenant un nouveau projet que je ne manquerai pas d’étudier avec la même attention que pour le précédent, tout en continuant à travailler à l’élaboration de notre PLU, afin de nous permettre de préserver, au mieux, l’environnement du quartier.

Télécharger (PDF, 1.2MB)

“Bonjour Monsieur BOMTEMPS,

Je vous informe  personnellement que j’ai refusé officiellement le permis de construire déposé par le groupe DUVAL et portant sur un projet immobilier sur le site de l’ancienne usine à gaz.

Bien cordialement,

Patrick MARENGO

Maire de Royan”

CR Réunion 11 mai 2018 et articles de presse

Télécharger (PDF, 1.15MB)

Télécharger (PDF, 372KB)

Compte rendu du 18 mai 2018 avec M. le Maire de Royan

Télécharger (PDF, 357KB)

  

           

Aménagement terrain ex usine à gaz

   

Télécharger (PDF, 512KB)

Façade

AG du 2 août 2017 : PLU , Terrain ErDF à Royan :  Sur ce terrain, cédé par ErDF, Madame M.-J. Dauzidou signale une étude de pollution du sol, en cours. Monsieur le Maire note en passant qu’il manque à Royan 1865 logements aidés (selon la loi), avec une amende de 200€ par logement manquant. Sur ce terrain, qui n’est  pas en zone classée (AVAP), on envisage la construction d’une résidence hôtelière 4 étoiles, ainsi que des « logements aidés » : chaque projet doit en comporter, et puis il faut loger nos jeunes.

Télécharger (PDF, 1.88MB)

Poster un commentaire